La vérité sur la libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

Publié le par Pedopron's Investigators

Il est temps de mettre les points sur les "i", et de rendre à César ce qui appartient à César.

Nous estimons que vous autres, citoyens, avez le droit de connaître la vérité. Nous sommes là pour vous faire passer l'information.
La version officielle de la libération des deux otages de France 3 voudrait vous faire croire que vous, honnêtes contribuables, avez payé (ou pas) pour rappatrier ces deux vacanciers de leur club med et écourter leur séjour à Hawaii. 
 
En vérité, il n'en est rien.
La libération de ces deux otages revient en fait à deux individus, qui, par leur talent journalistique et créatif, ont levé le voile sur cette affaire, et tourné les talibans en ridicule, chose que ces derniers n'ont pas du tout apprécié. 
Les individus en question ne sont autres que Estelle et Pierre Monégier. (Qui, au passage, mériteraient largement les postes d'Hervé et Stéphane au magazine "Pièces à conviction" sur France 3.)

En effet, par leur information, ils ont ridiculisé ces agneaux qualifiés de "preneurs d'otages" par les désinformateurs que vous et les médias représentez ; au point qu'ils daignent "libérer" (laissez moi rire, les deux journalistes vivaient au dépens de ces serviables talibans) nos prétendus journalistes, qui ne sont en réalité que des usurpateurs.
 
Suite à cet article, il semblerait que nous ayons fortement influencé les talibans, et nous estimons que le mérite de la libération de ces deux hommes nous revient à part entière.

http://agmagor.be/ftp/talibans.bmp


P.S.: On est désolés, mais Xav' reviendra plus tard, il se sent bien avec les dauphins.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article