Notre première commande officielle !

Publié le par Sérious Bizness

Nous avons la joie de vous annoncer qu'aujourd'hui, nous avons été repérés et démarchés sur Facebook par un site de pronostiques sportifs afin d'améliorer leur logo pour leur page FB.

 

Voici la demande qui nous a été soumise :

"Salut, j'ai vu que tu étais branché photo et je cherche quelqu'un pour me faire un truc vite fait si possible stp. merci
je voudrais simplement 2 ou 3 photos HD de sports (Nadal, un footballeur & un basketteur) sous mon logo de site en une seule image pour mettre sur notre facebook (COTEUR) je te met le logo en pièce jointe, il faudrait que les photos fassent environ 3 fois la largeur du logo, j'ai été assez clair non? Merci beaucoup "


Et comme un service ne se refuse pas, voici le résultat de notre réponse positive :

coteur




Merci à Coteur.com de faire vivre notre art, notre pacion et notre créativité. 

Publié dans Farfouy Approved

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article